J’ai testé Samboat : le service de location de bateaux

Les promenades en bateaux font incontestablement parti de mes meilleures expériences lorsque je voyage. C’est l’occasion de découvrir une ville d’un point de vue unique et de se concentrer uniquement sur le paysage qui défile autour de nous. Gardant en mémoire ces instants précieux, j’avais envie de vivre cette expérience chez moi, à Paris. Voilà pourquoi j’ai décidé de tester le service de location de bateaux Samboat.

Location de bateaux à Paris avec Samboat : mon expérience

J’avais depuis longtemps entendu parler de Samboat, le service de location de bateaux entre particuliers qui permet de réserver hyper facilement un bateau dans le monde entier.

J’ai profité d’une chaude journée de printemps pour faire la surprise à mes amis et organiser cette sortie en bateau. Ils avaient pour seule indication : une adresse à Suresnes, à quelques pas du quai duquel nous allions démarrer la croisière.

À 19h précises, notre skippeur nous attendait sur les berges de la Seine, à côté de notre embarcation. En quelques minutes nous nous sommes tous installés sur le bateau, prêts à trinquer à ce moment unique tous ensemble.

Suresnes, Saint-Cloud, Sèvres, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux…

La balade fluviale a démarrée en douceur sur les eaux du 92 avant de faire son entrée dans la capitale. Pour ajouter une touche de magie au moment, le temps s’est soudainement éclairci alors que nous approchions du centre-ville. Au fil de l’eau, nous avons pu contempler dans la lumière de la golden hour parisienne les plus beaux monuments de la ville. Le Louvre, Notre-Dame, les quais de l’île Saint-Louis puis de l’île de la Cité s’offraient à nous dans un moment unique.

golden hour paris

Nous avons poursuivit la promenade au rythme de nos musiques favorites et de nos rires. Après une promenade de plus d’1h30, il était déjà l’heure de faire demi-tour et de retourner vers Suresnes.

Sur le chemin du retour nous en avons profité pour faire de nombreuses photos avec la Tour Eiffel comme fond. Un spot qui je dois le dire me laisse encore des étoiles dans les yeux lorsque j’y repense…

Au total, la promenade aura duré près de 3h. Nous avons tant passé un bon moment que nous n’avons pas vu le temps passer !

Je vous laisse découvrir les clichés de notre croisière en bateau ci-dessous. Vous trouverez également un code promotionnel Samboat en bas d’article !

À lire aussi : Que faire au Havre le temps d’un week-end ?

service de location de bateau paris

Qu’est-ce que Samboat ?

Samboat est un service en ligne de location de bateaux qui propose plus de 40 000 embarcations à la location dans le monde entier. On y retrouve tous types de bateaux, disponibles avec ou sans skippers. Le site se charge de mettre en relation les propriétaires et les locataires de tous types d’embarcations. Voiliers, bateau à moteur, voilier, catamaran ou encore yatch…

Mon code de réduction chez Samboat

Bénéficiez d’une réduction de 20€ sur votre prochaine réservation de bateau chez Samboat avec le code “BBMA20”.

A tout de suite sur instagram,

Mahéva

Suivre:

Partager:

2 Commentaires

  1. Eude marie -Hélène
    21 juin 2022 / 14h04

    E

  2. Chenille
    23 juin 2022 / 14h21

    Super article
    .
    ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Looking for Something?