Les Meilleurs Bars et Clubs où sortir à Budapest

Budapest est connu pour sa vie nocturne animée ! Le centre ville de Budapest regorge de bars et clubs à l’ambiance survoltée. Les Hongrois aiment faire la fête et ça se sent ! Que vous aimiez les bars à vin, les boites electro, les bars karaoke, les bières artisanales… Vous trouverez forcément votre bonheur dans cette capitale. Durant mon année Erasmus j’ai eu l’occasion de découvrir ce que la ville a de mieux à offrir, de jour comme de nuit. Je vous propose donc de découvrir dans cet article les meilleurs bars et clubs où sortir à Budapest.

bar budapest

Le Szimpla Kert

La ville de Budapest est connu mondialement pour ses ruins bar. Ces immeubles abandonnés durant de nombreuses années qui ont été réaménagés avec de nombreux objets de récup et transformés en bars. Ces bars sont vraiment des lieux incontournables pour prendre un verre, quel que soit le moment de la journée.

Le Szimpla Kert est un véritable monument où sortir faire la fête à Budapest. Il est le plus ancien des ruin bar de la ville. C’est un lieu que j’adore, vraiment unique avec plusieurs salles sur deux étages à la décoration underground. Le Szimpla propose également un marché de producteurs Hongrois tous les dimanches matins. De quoi découvrir les spécialités locales dans un cadre unique !

À lire aussi : Les Meilleurs Restaurants de Budapest

Instant-Fogaz

L’Instant-Fogaz est certainement l’un des bars les plus impressionnant que vous puissiez découvrir durant votre séjour à Budapest ! L’Instant-Fogaz c’est le regroupement de deux lieux : L’instant et le Fogaz pour ne former qu’un seul et même bar/club. Résultat, pas moins de 18 bars et 7 dancefloor au sein d’une seule et même immense maison. Laissez vous vous perdre au fil des différentes pièces et des ambiances techno, rock, pop, hip-hop, dancefloor… De quoi vous occuper toute la nuit dans ce bar unique au monde.

A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir pour organiser son voyage à Budapest

Adresse : Akacfa utca 51., Budapest 1073 Hongrie

Csendes Letterem

Le Csendes Letterem est un autre établissement très cool où sortir à Budapest. La décoration y est comme dans tous les ruins bar, principalement à base de récup, hyper originale. Des poupées, des mannequins, tout un tas de griffonnages et d’objets loufoques recouvrent les murs de ce ruin bar.

A lire aussi : Les activités insolites à faire à Budapest

Adresse : Budapest, Ferenczy István u. 5, 1053 Hongrie

Le 360 Rooftop bar

On change totalement d’ambiance avec le 360 rooftop bar. Ce bar plus chic propose de nombreux cocktails avec une vue imprenable à 360° sur tout le centre ville de Budapest. C’est l’endroit idéal pour sortir à Budapest en fin de journée, pour y admirer le coucher du soleil.

A lire aussi : Les plus beaux cafés de Budapest

Adresse : Budapest, Andrássy út 39, 1061 Hongrie

Pagony

Si en sortant des bains Gellert vous avez envie de vous réchauffer (ou vous refroidir) avec un verre, le Pagony semble être un bar intéressant où noyer votre soif ! Sans mauvais jeu de mot, Niché dans une ancienne piscine, ce bar est hyper atypique à Budapest !

A lire aussi : Que manger à Budapest ? Toutes les spécialités

Adresse : Kemenes utca 10, Budapest 1114 Hongrie

Gozsdu Udvar

La cour Gozsdu, connu également sous le nom de Gozsdu Udvar, est un passage dans le très réputé quartier juif de Budapest qui déborde littéralement de bars et restaurants à l’ambiance tous complètement différents. Allez-y en début de soirée et laissez-vous guider par son ambiance effervescente. Croyez moi vous aurez envie d’y sortir tous les jours tant l’ambiance y est hyper sympa.

Où sortir à Gozsdu Udvar ? Je vous recommande un passage au bar à vin Divino pour y déguster des vins Hongrois ou encore au très très cool Aether que j’évoque dans le point suivant.

À lire aussi : Que faire à Budapest en 3, 4 jours ?

Budapest, Gozsdu udvar, Király u. 13, 1075 Hongrie

Aether

Aether est un club techno situé au sous-sol d’un bar plutôt classique de la cour Gozsdu. La salle de ce club n’est pas très grande mais elle possède un système son juste incroyable qui rend vraiment justice à la musique (deep house, minimal, techno), ainsi que des jeux de lumières stupéfiants ! Petit conseil : faites attention à la porte par laquelle vous entrez au risque de payer deux fois (l’entrée du bar, et l’entrée du club au sous-sol).

À lire aussi : L’hiver à Budapest : les meilleures activités à faire

Adresse : Budapest, Gozsdu udvar, Király u. 13, 1075 Hongrie

Lärm

Le Lärm est est de loin mon club favori de Budapest. Une petite porte discrète, nichée à côté de l’immense Instant-Fogaz. Club discret mais adresse incontournable des adeptes de la techno et house. Ambiance brute, béton et tag. Un super club undergroud encore pour le moment moins connu que ses confrères qui reste donc une adresse confidentielle. Renseignez-vous sur la programmation avant d’y aller mais je n’ai personnellement jamais été déçue à propos de ce club !

Adresse : Budapest, Akácfa u. 51, 1073 Hongrie

A38

L’A38 est un bateau amarré à la rive « Buda » de la ville. Plus qu’un club ou un bar à Budapest, c’est un véritable lieu culturel qui regroupe beaucoup d’évènement. Club, concerts, bar, restaurants…

Adresse : Budapest, Petőfi híd, 1117 Hongrie

Akvarium

L’Akvarium club mérite sa place dans cet article majoritairement pour son emplacement hyper central. Il est située dans l’hyper centre de Budapest, ce qui en fait un endroit très pratique où sortir. En plus de son grand espace extérieur, le lieu possède une salle au plafond de verre recouvert d’eau qui est vraiment cool et impressionnante ! Je vous conseille tout de même de regarder la programmation avant d’y aller car le club propose de tous les styles et cela peut varier d’un soir à l’autre.

Adresse : Budapest, Erzsébet tér 12, 1051 Hongrie

Vittula klub

Le Vittula klub est certainement l’un des ruin bar les plus cachés et authentiques de Budapest. Si vous voulez de la bonne ambiance, de la musique, de la bière à petit prix, c’est l’endroit idéal où sortir prendre un verre à Budapest !

Adresse : Budapest, Kertész u. 4, 1073 Hongrie

Arzenál club Budapest

Arzenal, c’est le nouveau spot underground où sortir à Budapest qui a ouvert ses portes en 2023. L’établissement, niché au cœur d’un immense bâtiment style hangar nous donne des airs de Berghain Hongrois. Au programme de nombreux espaces intérieurs et extérieurs, une belle scène internationale techno, une interdiction de filmer à l’intérieur comme bon nombre de clubs underground dans la capitale de la fête.

C’est tout pour cet article regroupant les meilleurs bars et club de Budapest où sortir ! J’espère que cet article vous aidera au mieux à préparer votre prochain week-end et que vous allez y passer autant de bon temps que j’en ai passé dans ces lieux.

Tous mes articles sur Budapest

N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest

À tout de suite sur Instagram,

Mahéva

Suivre:

2 Commentaires

  1. 6 décembre 2020 / 15h00

    Ce n’est pas le prochain voyage que j’ai envie de faire, mais je note… Dans le futur, ça pourra toujours me servir ! 😉

    • bbmaheva
      Auteur/autrice
      6 décembre 2020 / 17h35

      Tu ne regretteras pas ton voyage crois moi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?