Rhône-Alpes, mon amour

Depuis que je suis petite, je pars en vacances en France. Même si j’ai pu visiter certains pays en Europe, j’avoue que j’adorais partir en France avec mes parents car on pouvait découvrir de petits endroits magiques tout près de chez nous. Aujourd’hui encore j’ai profité de mes dernières vacances d’étudiante pour les rejoindre dans le Rhônes-Alpes. A quelques kilomètres de Montélimar dans un petit village comme la provence sait si bien les faire. En nous baladant, nous sommes tombés par hasard sur le village de Clansayes, perché sur les hauteurs de la Drôme. A chaque fois c’est pareil je ne peux m’empêcher de prendre des milliers de photos car je trouve que ces villages ont tellement de charme !

Et un autre petit détour par Valaurie en passant… 

Et enfin, un village que j’ai particulièrement apprécié, celui de Grignan ! Je n’ai que très peu de photos à vous montrer car un orage nous tomba dessus ! Si vous vous y rendez, il y aura de superbes photos à faire en bas du village, avec un point de vue dans la Lavande 😉 .

Et vous, quel est votre coin préféré dans le sud de la France ?

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. juillet 21, 2017 / 6:31

    Oh j’adore tes photos, ça me donne tellement envie de découvrir cette région! Je ne suis allée qu’à Cannes et Grasse dans le sud en vacances, donc je ne connais pas du tout la Provence ! Tu me donnes encore plus envie d’y aller ! Bisous !

    • bbmaheva
      juillet 21, 2017 / 7:16

      Si tu as l’occasion d’y aller fonce ! C’est vraiment super 🙂 Mais Tu as été dans des coins sympa quand même, Grasse je me souviens c’est vraiment super comme ville !
      Bisous et merci pour ton passage 🙂

  2. juillet 21, 2017 / 9:34

    Comme je te comprends elle est belle notre France. Et je ne saurai me lasser de la Région Rhone-Alpes! Ce petit village a l’air de remplir ses promesses.

    • bbmaheva
      juillet 25, 2017 / 9:52

      Je suis heureuse si mes quelques photos ont pu te donner envie de visiter cette jolie région !
      Bisous et merci pour ton passage 🙂
      Mahéva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *