La jupe en cuir se la joue XXL

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look que j’ai shooté ce weekend au détour des jolies ruelles de Rouen.

Cette jupe, je voulais absolument en faire un look car j’ai eu un coup de coeur comme j’en ai rarement lorsque je l’ai vu.

La jupe en cuir est l’une de ces pièces qu’on adore ou qu’on déteste. Pas la peine de vous dire de quel côté je me situe… Je trouve qu’elle est un inconditionnel, un vêtement qui rend tout de suite une tenue incroyablement cool ! Et pourtant, pendant des années je regardais du coin de l’oeil de jolies jupe en cuir en me demandant si ce n’était pas « trop ». Et oui, on n’a pas envie, dans les transports le matin, de passer pour celle qui en pleine Walk of shame, rentre de sa soirée et Mac pu** de la boite du coin. Et puis, j’ai réalisé que tout était dans les détails et surtout dans le reste de la tenue. J’opte toujours pour des jupes avec des fermetures apparentes, moyennement taille haute, que je trouve trop belles avec des petits chemisiers que je porte avec des baskets.

Mais cette fois ci… Quand j’ai vu cette jupe midi chez Zara, j’ai craqué. Vous vous souvenez du moment où la baguette d’Harry Potter le choisit chez Ollivander? Et bien tout pareil pour moi et cette jupe.

 

Et en bonus, un beau petit message en arrière plan haha

Cette tenue étant directement issue d’un énorme craquage post journée de travail, l’ensemble provient exclusivement de chez Zara (Collection actuelle).

Alors, la jupe en cuir version xxl c’est oui ou c’est non ?

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Amandine
    août 20, 2017 / 6:46

    J’adore, tu es magnifiques ! Les photos sont vraiment très belles !

    • bbmaheva
      août 20, 2017 / 7:17

      Merci beaucoup Amandine pour ton commentaire ! :)))

  2. septembre 3, 2017 / 4:25

    Elle te va super bien! Je n’ai jamais porté ce genre de jupe j’ai toujours peur de ne pas bien réussir à marcher avec, je les porte toujours plus courtes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *