Cellublue : Coup de coeur ou coup Marketing ?

Il y a quelques semaines j’ai reçu la gamme quasi complète de chez Cellublue. Marque que je connais depuis quelques années car j’avais déja testé la petite ventouse anti cellulite lorsque je commençais ma chasse au bout de gras (que j’ai salement abandonnée par la suite). C’était déja un véritable coup de coeur !

C’est un peu l’une des marques que l’on voit absolument partout en ce moment sur les réseaux sociaux. Mais est-ce vraiment justifié ?

Voici les principaux produits de la marque que j’ai pu tester :

  • La ventouse (taille S) pour le ventre, bras, mollets et genoux
  • La ventouse (taille L) pour les cuisses et les fesses
  • L’huile pour le corps
  • Le thé Anti-cellulite
  • Le masseur Bodyroller anti peau d’orange
  • Le petit mètre pour se mesurer le bout de gras

La promesse de cette ventouse est simple : vous permettre de vous raffermir, d’enlever votre cellulite grâce à un massage quotidien !

Comment utiliser la super ventouse ?

Un peu d’huile au creux de votre main et hop on étale sur la zone à traiter, on masse un peu et on pose la ventouse en la pinçant (pas comme une malade, sinon vous allez vous faire mal et avoir des bleus sur sa cellulite ce serait vachement dommage pour le summer body), ensuite on la déplace (la marche à suivre indiquée plus bas) en ne faisant jamais d’aller-retour !

Je vous laisse admirer ma super photo ci-dessous avec poil de cuisse apparents :

La chose LA plus IMPORTANTE avant d’utiliser la ventouse est de bien appliquer de l’huile avant de se masser ! Vous pouvez acheter n’importe quelle huile en grande surface ou une huile spéciale minceur. La première fois que j’avais essayé cette ventouse j’avais acheté une huile anti-cellulite de chez Le Petit Marseillais mais je trouve qu’elle était beaucoup trop liquide et du coup ça coulait partout.. Cette fois j’ai testé l’huile de chez Cellublue et elle est beaucoup moins liquide du coup elle ne coule pas trop ! Gros plus pour l’odeur que j’adore !

 

Différentes zones donc différents gestes : 

 

Cuisses : 3 minutes – 3 gestes 

1 minute : Pincez, posez, remontez du bas vers le haut de la cuisse, décollez, recommencez en bas de la cuisse.

1 minute : Même principe, pincez la ventouse, posez, faites des zigzag de l’intérieur vers l’extérieur de la cuisse.

1 minute : Massage circulaire toujours du bas vers le haut de la cuisse.

 

Ventre : 5 minutes – 3 gestes 

1 minute : Délimiter votre petit bidon en deux zones : une gauche, une droite. Partez du milieu du ventre et aller vers vos hanches/taille en faisant de petites diagonales.

2 minutes : Faites de petits mouvements circulaires en allant toujours du centre vers votre taille.

2 minutes : Vous pouvez également faire ces mouvements circulaires sur les côtés afin de bien raffermir ces petites poignets d’amour.

 

Fesses : 3 minutes – 3 gestes 

1 minute : Partez du bas de votre fesse et remontez. Ne faites surtout pas d’aller retour lors de ces mouvements. Une fois que vous êtes en haut de votre fesse, relachez la ventouse et replacez là en bas de votre petite fesse !

1 minute : Partez de l’interieur vers l’exterieur de la fesse.

1 minute : Faites de petits mouvements circulaires du bas vers le haut de la fesse.

 

Bras : 5 minutes – 3 gestes 

1 minute : Partez du coude et remontez vers votre épaule ! Encore une fois, pas d’aller retour 🙂 

2 minutes : Partez toujours du coude en remontant vers l’épaule mais cette fois-ci en faisant de petits mouvements circulaires.

2 minutes : Du coude à l’épaule faites de petits zigzag !

 

Si ce n’est pas assez clair je vous invite à aller voir des vidéos sur Youtube ou le site de Cellublue.

 

Bon alors, ça fonctionne ? 

Pour l’avoir testé sur un long terme et principalement sur les cuisses et les fesses, je peux vous dire que cette ventouse fonctionne mais il faut être assidu ! Clairement se faire un petit massage devant l’amour est dans le pré tous les 36 du mois c’est bon pour la conscience, mais pas pour votre cuissot ! Je l’utilisai tous les soirs et j’ai vraiment vu des résultats au niveau de la fermeté c’était vraiment flagrant au bout d’à peine 3 semaines ! Ma cellulite s’est elle aussi améliorée elle ne se voit plus beaucoup comme ça mais si je pince un peu CATASTROPHE elle est toujours là ! Je pense que cette petite ventouse aide vraiment à faire disparaitre la cellulite un peu superficielle et raffermit bien les cuisses ! Si jamais vous avez vraiment beaucoup de cellulite il faudra combiner plusieurs solutions ! D’ailleurs si c’est ce que vous faites n’hésitez pas à m’en parler dans les commentaires 🙂

Deuxième étape : la roulette Bodyroller, qui a certainement un super nom ultra Marketing pour nous faire oublier que comme ça, bah ça fait bien flipper ! Je vous rassure ça ne fait pas du tout mal c’est même plutôt agréable et combiné à la ventouse c’est vraiment top ! Cette roulette vient en complément pour aider à lutter contre cet effet -immonde- peau d’orange -degeulasse-.

Comment on l’utilise ? 

On masse en faisant des aller-retour sur les zones à traiter pendant 5 minutes. N’oubliez pas d’appliquer de l’huile 😉

Petite nouveauté, Cellublue se lance également dans le thé ! Combiné aux gestes de la ventouse et de la l’engin ci-dessus, notre cellulite serait supposé disparaître encore plus efficacement ! Je vous avoue que je ne suis pas vraiment fan de thé vert et l’odeur est vraiment trop forte ! L’odeur me rappelait celui du fittea que je n’avais pas réellement apprécié… Pour moi ce genre de thé c’est vraiment le côté tendance healthy/Marketing et je ne suis pas vraiment fan ! Si vous êtes curieuse pourquoi pas tester mais honnêtement, autant boire du thé vert classique !

J’espère que cet article vous sera utile !

Avez-vous déja testé cette marque ? Ces petites ventouses ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Bisous,

Mahéva

Suivre:

8 Commentaires

  1. Maëva
    juillet 16, 2017 / 9:58

    Merci pour ce petit article sur ce produits qu’on a vu juste partout 😂 Ça enlève juste l’aspect pas esthétique mais la cellulite qui est en profondeur elle y reste bien, c’est bon a savoir 👌

  2. juillet 17, 2017 / 6:52

    Merci pour cet article ! J’étais hyper sceptique quant à cette cellublue mais je lis enfin un article constructif ! Je testerai peut-être un jour… 🙂

    Bisous ma belle,
    Shana

  3. juillet 17, 2017 / 7:59

    Je suis d’accord que cela fonctionne mais, comme tu l’as dis, il faut être assidue…
    ce que je ne suis absolument pas <3

    • bbmaheva
      juillet 18, 2017 / 8:53

      Et oui c’est la seule contrainte !

  4. juillet 21, 2017 / 7:17

    C’est le genre de chose que je ne prends pas le temps de faire, car comme 90% des femmes j’ai de la cellulite… Ce sera un objectif une fois que j’aurai accouché en même temps que ma perte de poids 😉 bises

    • bbmaheva
      juillet 21, 2017 / 7:21

      Et oui .. Mince ou ronde on en a toutes ! Je te souhaite de réussir à t’y tenir, en plus du sport tu devrais être super fière des résultats 🙂
      Bisous et merci pour ton passage !

  5. juillet 26, 2017 / 7:04

    Je l’ai et trop la flemme! Je mets des wraps et je vais commencer le cellu M6 à la place 🙂

    • bbmaheva
      juillet 26, 2017 / 8:09

      J’aimerai bien avoir ton avis sur les wraps 🙂
      Bisous,
      Mahéva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *