Que vaut la collection rouge velvet the lipstick de Bourjois ?

On se retrouve aujourd’hui pour un crash test, swatch et avis en tout genre sur la nouvelle collection rouge velvet the lipstick collection de Bourjois. La promesse : Une couleur de folie en un seul passage avec un fini mat qui ne sèche pas les lèvres. Verdict tout au long de l’article.

Bon, je crois que vous commencez à comprendre à quel point j’ai une passion pour le rouge à lèvres. Et oui, la magie du truc c’est que même si on possède 36 rouges différents, ils sont tous uniques et c’est ça qui nous ruine  qui nous plait autant non ?

Sans plus attendre je vous laisse avec un aperçu des 12 teintes de la jolie collection de la teinte n°1 à la teinte n°12 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis

La tenue est vraiment hyper bonne. Pour tout vous dire il peut largement tenir du matin au soir sans retouche ! On pourrait se dire qu’un rouge à lèvres avec une tenue aussi top pourrait assécher les lèvres mais ce n’est vraiment pas le cas. Une seule retouche après le déjeuner histoire de parce que j’adore en remettre mais vous pouvez l’oublier chez vous sans avoir peur de ressembler à une folle après votre premier café de la journée. Pour résumer voici ses points forts :

  • Hyper facile à appliquer en UN SEUL geste
  • Ne dessèche absolument pas les lèvres
  • Son fini velouté mat que j’adore
  • La tenue tout au long de la journée
  • Les couleurs toutes plus belles les unes que les autres. C’est très difficile de choisir mais je dirais que les teintes n°4,5,6 et 7 sont mes favorites

 

Ses points faibles si on peut appeler ça des points faibles :

  • L’odeur, sans me déranger plus que ça, n’est pas celle que j’imaginais en ouvrant le joli petit tube. Je m’attendais à quelque chose de sucrée un peu comme les ral de Kylie Jenner. Bon encore une fois ce n’est pas vraiment un moins mais plutôt une remarque
  • Le packaging qui même si il est super beau rend le tube assez difficile à ouvrir

 

Pour résumer c’est pour qui cette collection ? 

Pour toutes celles qui recherchent un fini mat léger, qui tient mais qui ne nous donne pas envie de nous arracher la moitié des petites peaux à la fin de la journée. Pour toutes celles qui cherchent un fini mat en stick et non en gloss, facile à appliquer et à un prix abordable.

On peut dire que la promesse de cette collection est tenue ! C’est vraiment un sans faute pour cette collection !

J’ai vu qu’en ce moment tout était à -30% sur le e-shop Bourjois si vous voulez en profiter pour craquer sur cette collection.

 

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. janvier 16, 2018 / 2:58

    Coucou,

    Merci pour ton article. J’avais été une grande fan des rouge velvet édition à leur sortie il y a quelques années. J’ai bien envie de tester ceux ci, la quatrième teinte est sublime pour le printemps !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *