Comment rendre une tenue basique plus chic ?

On se retrouve aujourd’hui avec un article qui sent bon les derniers instants de l’été. Et oui, j’ai quitté la grisaille Parisienne pour venir passer quelques jours dans la jolie ville de Bordeaux. Je ne connaissais pas du tout et quelle découverte ! On s’en reparle vite autour d’un nouveau format que j’ai trop hâte de vous partager !

Quand je découvre une nouvelle ville, j’opte toujours pour des vêtements confortables. Forcément, quand on parle de confort il est obligatoire de parler de chaussures ! Je dois dire que les experts dans ce domaine c’est vraiment reebok ! J’ai l’impression de marcher sur de petits coussinets avec mes nouvelles babies ! J’avoue tout, j’ai craqué il y a quelques jours sur cette paire dorée de Club c 45 en doré. Mahéva passion paillettes et doré on ne me changera pas je crois !

Comme ces petites beautés sont assez voyantes j’ai préféré opter pour des vêtements relativement basiques pour ne pas faire trop ! Pour donner un peu plus un côté chic à la tenue j’ai aussi décidé d’associer un petit chapeau kaki. Moi qui n’avais jamais vraiment osé en porter, je trouve que c’était une bien belle erreur ! Ca casse tout de suite le côté un peu trop simple de la tenue ! Ce petit chapeau date d’il y a quelques années (Topshop) mais c’est un modèle récurent chez plusieurs marques. Je pense que je vais commencer à investir dans des chapeaux…

Sans oublier ce magnifique sac Paraty par Chloé, emprunté à ma copine Emilie avec qui je suis en balade à Bordeaux.

Je vous laisse découvrir les photos de ce look sans plus attendre :

 

Photos par la jolie et talentueuse Emilie

Que pensez-vous de ce petit look?

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Marchand
    septembre 24, 2017 / 10:40

    C est de famille les chapeaux

    • Marchand
      septembre 24, 2017 / 10:41

      C est une histoire de famille les chapeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *