Pure Skin : La première brosse électrique nettoyante Nivea

Il y a quelques temps j’ai pu découvrir le nouveau produit que lançait Nivea : une brosse nettoyante pour le visage.

Avant tout je dois vous avouer qu’il y a encore que quelques mois, je ne voyais pas vraiment l’utilité d’utiliser (et dépenser de l’argent soyons clairs) dans une BROSSE électrique pour le visage. Sachant que ma brosse à dent électrique trône en regardant de travers ma brosse à dent classique sur le rebord de mon lavabo… Pour moi il s’agissait simplement d’une invention crée par une équipe Marketing autour d’une table ne sachant plus quoi nous vendre.

Aujourd’hui J’AI COMPLETEMENT changé d’avis, à tel point que pour être honnête je pense que j’aurai du mal à me passer d’une brosse nettoyante.

Mais alors, dis-nous, pourquoi acheter une brosse électrique ?

Je ne vous apprend rien en vous disant que des impuretés s’accumulent durant toute la journée sur notre sébum visage. Le nettoyage du visage au coton ou à la main ne suffit malheureusement pas à tout retirer. Forcément, c’est en laissant des impuretés sur notre visage qu’on obtient de magnifiques imperfections ! Le nettoyage à la brosse nettoyante électrique permet un nettoyage en profondeur, débouche les pores et rend la peau plus douce et donc : avec moins d’imperfections.

Vous allez me dire « ok, c’est cool mais ils sont un peu en retard chez Nivea non?« . C’est vrai qu’au premier regard on pourrait croire qu’elle n’a rien de plus que les autres brosses et pourtant elle m’a totalement conquise dès la première utilisation, voilà pourquoi je voulais absolument vous en parler !

Après une seule utilisation

La douceur.. La douceur ! Et surtout, la sensation de peau VRAIMENT propre sans avoir de sensation de tiraillement.

Après plusieurs jours d’utilisation

Ma peau est vraiment plus douce et moi qui, je dois l’avouer, ne suis pas du genre à avoir une peau parfaite, j’apprécie un peu plus ma peau que la semaine dernière. Je trouve qu’elle brille moins et que l’aspect est beaucoup mieux ! Les imperfections que je trainais depuis plusieurs semaines s’estompent petit à petit ! J’ai vraiment hâte de voir le résultats sur plusieurs semaines…

Comment l’utiliser ?

1/ Se démaquiller

2/ Mouillez son visage, sa brosse et appliquer son gel nettoyant sur l’embout humide de la brosse

3/ Allumez, commencez par le front en faisant des mouvements circulaires

4/ Déplacez la brosse sur une autre zone du visage à chaque indice sonore pendant 70 secondes

5/ Rincez la peau pour retirer l’excédent de produit nettoyant

Vous avez également un mode « boost » qui s’active en laissant son doigt appuyé sur le bouton de marche/arret.

 

Avis général sur la brosse

Les gros + Ce que j’aime le plus avec cette brosse c’est qu’elle est VRAIMENT douce. Nous sommes d’accord se passer une brosse nettoyante sur le visage c’est toujours agréable mais certaines peuvent parfois nous laisser une sensation de peau irrité. Surtout quand les brosses font des rotations hypers rapides avec des poils pas si doux que ça…

Le petit – Le fait que la brosse fasse des micro-oscillations fait qu’on a l’impression qu’elle vibre et je trouve que le bruit est assez fort. On s’habitue toute de même vite à cette nouvelle technologie donc c’est simplement un petit moins.

 

Il existe également deux embouts différents : le rose pour les peaux sensibles et le vert pour les peaux normales à mixtes.

La brosse sera disponible à partir du mois de novembre dans les grandes surfaces au prix de 69,90 euros.

Alors, que pensez-vous de cette nouveauté ?

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *