Nouvelle palette Naked heat : Que vaut-elle vraiment ?

Après un essai manqué lors de sa sortie en exclu il y a quelques semaines sur le site de Sephora, j’ai enfin réussi à l’acheter lors de sa deuxième sortie pendant 24h le 27 juillet ! Ca faisait des mois, depuis l’apparition des photos de la palette sur internet que je j’y pensais ! Les couleurs changent véritablement face aux précédentes palettes de la gamme. Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas attendu avec autant d’impatience  un produit makeup je suis donc encore plus ravie d’écrire ces lignes pour vous.

Le packaging

Chez Urban Decay, ils ne font pas les choses à moitié. C’est clairement la plus belle palette que je puisse avoir (quoi comment ça j’en ai trop??). On retrouve la forme que j’aime tant des palettes Naked. Je la trouve vraiment magnifique ! Rien qu’en la regardant, on sait qu’à l’intérieur ça va envoyer du lourd ! Pas vrai ? En plus d’être magnifique, le packaging est vraiment solide, on sait que les fards ne risquent pas de se briser si on l’emporte dans notre sac de voyage !

Swatch et fards

Dans cette (sublimissime) palette nous avons donc 12 fards : 1 irisé, 3 pailletés et 7 mats.

De gauche à droite (et de bas en haut sur mon avant-bras) : Ounce, Chased, Sauced, Lumbre, He devil, Dirty talk, Scorched, Cayenne, En fuego, Ashes, Ember.

Je trouve que toutes les couleurs vont vraiment tellement bien ensemble ! Il y a de quoi s’amuser et créer des look discret comme totalement fou pour le soir ! Mon gros coup de coeur va pour les teintes En fuego et Ember …

Et la pigmentation alors ?

Comme tous les fards de la marque Urban Decay, je trouve qu’ils sont vraiment très bien pigmentés ! J’ai réalisé uniquement un seul passage pour vous réaliser les petites swatch sur mon bras ! J’avais lu des commentaires comme quoi les fards étaient toujours aussi poudreux et se déposaient donc beaucoup sous les yeux lorsqu’on se maquillait. J’avoue que c’est ce que je pouvais reprocher aux autres palettes de la gamme mais honnêtement, je n’ai pas vu ce problème avec cette palette !

J’ai même décidé de vous faire un petit makeup relativement discret histoire de vous montrer le rendu sur les yeux pour un makeup de jour :

Avis général

Comme toujours c’est un coup de coeur vraiment justifié et cette palette mérite vraiment tout le tapage marketing qu’il y a autour ! Les couleurs sont sublimes, la tenue est parfaite, la pigmentation est géniale. C’est un coup de coeur qui se confirme donc !

 

Ou trouver la palette ?

Sur le site sephora.fr ou sur le site Urban Decay à partir du 16 août 2017.

 

Voici également quelques palettes similaires si vous n’avez pas le budget pour cette palette qui est tout de même à un prix relativement élevé.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *