Miin Korean Cosmetics : coup de coeur pour la boutique 100% korean beauty

Pour toutes les beauty addict, ce n’est pas un secret, les produits coréens sont vraiment une référence en terme de qualité. Ca fait désormais des années que j’en achète mais je ne savais pas qu’il existait des shop spécialisés dans les produits de beauté uniquement Coréens! Avant je passais souvent par Amazon pour acheter des masques ou des crèmes car je ne savais pas vraiment où trouver ces produits et j’avoue que j’avais un peu peur de commander des produits de beauté et soin au hasard sur internet…

Il y a quelques semaines la marque Miin Korean cosmetics m’a contacté afin de me proposer de m’envoyer plusieurs produits adaptés à mon type de peau afin de pouvoir les tester et vous en parler. Cette boutique, que je ne connaissais pas du tout, est spécialisée dans l’importation en Europe de produits de beauté (de qualité of course) Coréens. Ils vendent donc des soins pour le visage et le corps, des masques, du makeup.. Bref de quoi vous faire bien plaisir si vous êtes comme moi et adorez les produits Coréens ! Vous aurez de quoi faire avec les 23 marques qu’ils revendent sur leur site tout rose et tout mignon. Pour le moment ils ont quelques boutiques en Europe (Barcelone, Madrid et Munich) et bientôt une à Paris !

Dans le colis que j’ai reçu, il y avait des produits de soin pour le visage pour les peaux à problèmes (sous entendu grasses hein, bisous) ainsi qu’un soin pour les lèvres. C’est une vraie plaie et même si j’ai pu jusqu’à présent tester des super produits, au fur et à mesure du temps, les produits me semblent moins efficaces.. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert ces quelques produits pour vous en parler.

Commençons avant tout par les lèvres. J’ai testé le Honey Dual Lip Treatment Oil + Colour Tint Balm ,un traitement pour les lèvres de la marque 24/7. D’une part on a de l’huile qui sent bon le miel à appliquer pour hydrater ses lèvres, et de l’autre côté on a un baume teinté. Lorsque j’ai ouvert le tube, je pensais qu’il s’agissait d’un rouge à lèvres et j’étais super heureuse car j’en cherchais un de cette couleur depuis vraiment longtemps. Comme il s’agit plutôt d’un baume que d’un rouge à lèvres, la pigmentation n’est pas la même. J’étais tout de même super étonnée du rendu de la couleur que je trouve vraiment pas mal !

      

Ensuite, moi qui suis une véritable fan de gommage, j’ai pu tester le Gentle Black sugar facial polish de la marque Klairs. La marque promet d’éliminer cellulles mortes et points noirs tout en équilibrant le niveau de sébum ET en hydratant tous les types de peau. Moi qui suis plutôt septique sur les propriétés hydratantes des gommages en général j’avoue que j’ai vraiment été agréablement surprise ! Après une seule utilisation j’ai pu remarquer que ma peau semblait plus lisse et surtout elle ne me tirait pas du tout. La texture est assez épaisse et les grains assez gros, on a vraiment l’impression de se décaper le visage et pour autant, après, aucunes rougeurs sur ma peau (de merde) sensible ! Côté odeur ce n’est pas un coup de coeur mais le produit est tellement efficace que je passerai outre !

Le + : Le produit est non testé sur les animaux et ne contient pas de paraben 😉

Enfin, j’ai reçu plusieurs masques en tissus pour le visage.

Le premier que j’ai pu tester est celui de la marque SNP. Je ne connaissais pas du tout mais ce que je trouve vraiment trop cool c’est qu’en plus d’être contre l’acné tout en hydratant, il y a un motifs trop cool dessus qui vous fait ressembler à un petit dragon l’espace de 20 minutes ! Une chose est certaine c’est que je pense que je vais passer bientôt une commande histoire de faire un stock car ils sont vraiment vraiment top !

J’ai également reçu un autre masque, qui est vraiment spécial car il est noir ! Il n’est pas comme les autres masques de cette couleur puisqu’il n’a pas pour vocation de vous éliminer les points noirs en vous arrachant la peau et le petit duvet en passant ! Celui-ci est juste un masque hyper hydratant qui en plus ne glisse pas sur le visage car il n’est pas en tissus.

Enfin, le dernier masque que j’ai reçu est un petit patch Melt me softly en tissus que l’on pose sur son nez afin d’éliminer ces foutus points noirs une bonne fois pour toute ! Il fonctionne plutôt comme une cure, il faut l’utiliser en moyenne une fois par semaine pour commencer à voir des résultats. Ce petit masque a pour but de ressérer les pores et aider à l’élimination des points noirs ! Je pense également que je vais m’en commander d’autre car même au bout d’une première application on sent que le produit sur le tissus est effiace. On sent à l’odeur et à la sensation sur la peau que le produit entre vraiment en profondeur pour mener la vie dure à ces points noirs !

Les + 

  • Le site est vraiment bien fait ! On peut acheter en ligne des produits en fonction de notre peau ! Combien de fois j’ai acheté des produits pour peaux sèches alors que je n’en avais pas besoin…
  • Le packaging de TOUS les produits est vraiment adorable. Clairement simplement en se baladant sur le site on a envie de tout acheter (devrais-je mettre ce point dans « les – » ? haha)
  • Les produits sont vraiment de qualités et on retrouve des marques peux connues comme celles plus renommées en France (comme Tony moly par exemple).

Les – 

  • La livraison gratuite seulement à partir de 80 euros en Europe… C’est vraiment un point important qui peut pousser à faire un achat ou non !
  • Ce n’est pas vraiment un moins mais j’aurai tout de même bien aimer tester une crème hydratante pour les peaux à problèmes. C’est un produit super difficile à choisir et je n’ai pas encore trouvé la perle rare ! Je pense me laisser tenter …
  • Du fait qu’il s’agisse de produits importés, c’est difficile d’avoir des conseils d’utilisation en Français sur le packaging des produits ! Même si on sait appliquer un masque, un ou deux conseils sont toujours les bienvenus 🙂 Comme une boutique ouvrira bientôt ses portes en France on peut donc espérer obtenir des indications en version Française !

Et vous alors, vous avez déja commandé sur ce site ? Vous aimez les produits Coréens ?

Bisous,

Mahéva

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. août 6, 2017 / 11:45

    Coucou la belle!

    Tu m’a donné envie de tester le masque du dragon vert lol!
    Ca fonctionne vraiment pour l’acné?
    Parce que depuis l’arrêt de l’allaitement, je ne t’explique même pas mdrr

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • bbmaheva
      août 8, 2017 / 6:43

      Hello 🙂

      Je ne peux que te le conseiller ! Je n’ai pas le recul sur plusieurs utilisations mais vraiment il a été efficace sur moi. A l’heure ou je te répond ça fait plusieurs jours que je l’ai utilisé et ma peau est vraiment beaucoup plus lisse ! Je vais moi même passer commande pour en avoir un stock sous la main !

      Bisous Sarah,

      Mahéva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *