Les Meilleurs Bars et Clubs où sortir à Budapest

Budapest est connu pour sa vie nocturne animée ! Le centre ville de Budapest regorge de bars et clubs à l’ambiance survoltée. Les Hongrois aiment faire la fête et ça se sent ! Que vous aimiez les bars à vin, les boites electro, les bars karaoke, les bières artisanales… Vous trouverez forcément votre bonheur dans cette capitale. Durant mon année Erasmus j’ai eu l’occasion de découvrir ce que la ville a de mieux à offrir, de jour comme de nuit. Je vous propose donc de découvrir dans cet article les meilleurs bars et clubs où sortir à Budapest.

bar budapest

A lire aussi : Que faire à Budapest en 3,4 jours ?

Le Szimpla Kert

La ville de Budapest est connu mondialement pour ses ruins bar. Ces immeubles abandonnés durant de nombreuses années qui ont été réaménagés avec de nombreux objets de récup et transformés en bars. Ces bars sont vraiment des lieux incontournables pour prendre un verre, quel que soit le moment de la journée.

Le Szimpla kert est un véritable monument à Budapest. Il est le plus ancien des ruin bar de la ville. C’est un lieu que j’adore, vraiment unique avec plusieurs salles sur deux étages à la décoration underground. Le Szimpla propose également un marché de producteurs Hongrois tous les dimanches matins. De quoi découvrir les spécialités locales dans un cadre unique !

Adresse : Budapest, Kazinczy u. 14, 1075 Hongrie

A lire aussi : Les meilleurs restaurants de Budapest

Instant-Fogaz

L’Instant-Fogaz est certainement l’un des bars les plus impressionnant que vous puissiez découvrir durant votre séjour à Budapest ! L’Instant-Fogaz c’est le regroupement de deux lieux : L’instant et le Fogaz pour ne former qu’un. Résultat, pas moins de 18 bars et 7 dancefloor au sein d’une seule et même immense maison. Laissez-vous guider au fil des différentes pièces et des ambiances techno, rock, pop, hip-hop, dancefloor…

Adresse : Akacfa utca 51., Budapest 1073 Hongrie

Csendes Letterem

Le Csendes Letterem est un autre ruin bar à la décoration de récup hyper originale. Des poupées, des mannequins, tout un tas de griffonnages et d’objets loufoques recouvrent les murs de ce ruin bar.

Adresse : Budapest, Ferenczy István u. 5, 1053 Hongrie

Le 360 Rooftop bar

On change totalement d’ambiance avec le 360 rooftop bar. Ce bar plus chic propose de nombreux cocktails avec une vue imprenable à 360° sur tout le centre ville de Budapest. Je vous recommande vivement de vous y rendre y admirer le coucher du soleil.

Adresse : Budapest, Andrássy út 39, 1061 Hongrie

A lire aussi : Les plus beaux cafés de Budapest

Pagony

Si en sortant des bains Gellert vous avez envie de vous réchauffer (ou vous refroidir) avec un verre, le Pagony semble être un bar interessant où noyer votre soif ! Niché dans une ancienne piscine, ce bar est hyper atypique à Budapest !

Adresse : Kemenes utca 10, Budapest 1114 Hongrie

Gozsdu udvar

La cour Gozsdu est un passage dans le très réputé quartier juif de Budapest qui déborde littéralement de bars et restaurants à l’ambiance tous complètement différents. Allez-y en début de soirée et laissez-vous guider par son ambiance effervescente.

Je vous recommande un passage au très sympa bar Divino pour y déguster des vins Hongrois ou encore au très très cool Aether.

Budapest, Gozsdu udvar, Király u. 13, 1075 Hongrie

Aether

Aether est un club techno situé au sous-sol d’un bar plutôt classique de la cour Gozsdu. La salle de ce club n’est pas très grande mais elle possède un système son juste incroyable qui rend vraiment justice à la musique (deep house, minimal, techno), ainsi que des jeux de lumières stupéfiants ! Petit conseil : faites attention à la porte par laquelle vous entrez au risque de payer deux fois (l’entrée du bar, et l’entrée du club au sous-sol).

Adresse : Budapest, Gozsdu udvar, Király u. 13, 1075 Hongrie

Lärm

Le Lärm est est de loin mon club favori de Budapest. Une petite porte discrète, nichée à côté de l’immense Instant-Fogaz. Club discret mais adresse incontournable des adeptes de la techno et house. Ambiance brute, béton et tag. Un super club undergroud encore pour le moment moins connu que ses confrères. Renseignez-vous sur la programmation avant d’y aller mais je n’ai personnellement jamais été déçue !

Adresse : Budapest, Akácfa u. 51, 1073 Hongrie

A38

L’A38 est un bateau amarré à la rive « Buda » de la ville. C’est un lieu culturel qui regroupe beaucoup d’évènement. Club, concerts, bar, restaurants…

Adresse : Budapest, Petőfi híd, 1117 Hongrie

Akvarium

L’Akvarium club mérite sa place dans cet article majoritairement pour son emplacement hyper central. En plus de son grand espace extérieur, le lieu possède une salle au plafond de verre recouvert d’eau qui est vraiment cool et impressionnante ! Je vous conseille tout de même de regarder la programmation avant d’y aller car le club propose de tous les styles et cela peut varier d’un soir à l’autre.

Budapest, Erzsébet tér 12, 1051 Hongrie

Vittula klub

Certainement l’un des ruin bar les plus cachés et authentiques de Budapest. Si vous voulez de la bonne ambiance, de la musique, de la bière à petit prix, c’est l’endroit qu’il vous faut !

Adresse : Budapest, Kertész u. 4, 1073 Hongrie

C’est tout pour cet article regroupant les meilleurs bars et club de Budapest où sortir ! J’espère que cet article vous aidera au mieux à préparer votre prochain week-end et que vous allez y passer autant de bon temps que j’en ai passé dans ces lieux.

N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest

A tout de suite sur Instagram,

Maheva

Suivre:

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Looking for Something?