HelloBody lance une nouvelle gamme à L’Aloé vera !

Helloooooo

Il faut que je vous dise, je suis vraiment particulièrement attachée à la marque HelloBody car c’est la première avec laquelle j’ai collaboré grâce à Instagram. Depuis plusieurs années j’ai reçu différents produits et j’ai vu la marque évoluer pour s’imposer maintenant comme une marque de référence de produits naturels pour le corps et le visage. Je me souviens encore des premiers packaging, de la première fois que j’ai senti cette odeur de coco à tomber par terre, bref, le coup de coeur ! Aujourd’hui la marque revient en force avec une gamme que j’avais vraiment hyper hâte de tester : une gamme à l’Aloé Vera. Adieu l’odeur de coco et bonjour la fraicheur et l’hydratation de l’Aloé !

Les produits de la gamme Aloé vera x HelloBody

La gamme est composée de 5 produits pour le moment. Honnêtement je trouve que c’est un bon début pour un lancement car on y retrouve les produits essentiels pour une jolie routine peau. La gamme se compose d’une crème de jour (Aloé Light), une crème de nuit (Aloé night), une lotion tonic (Aloé tonic), un nettoyant (Aloé wash) et une éponge Konjac (Aloé Konjac). J’avoue que j’aurai bien aimé y trouver un sérum à appliquer avant la crème de jour mais bon, espérons que ça arrive par la suite !

Vous le savez certainement déja mais l’aloé possède des vertus incroyables. Elle hydrate toutes les peaux et est également apaisante (d’où son utilisation contre les coups de soleil en été). C’est l’année dernière seulement que j’ai découvert ses bienfaits, en empruntant un gel d’aloé durant un weekend. J’ai été bluffée par l’hydratation incroyable qu’une simple noisette de produit pouvait apporter, mais j’ai également été hyper surprise par son effet matifiant que je ne soupçonnais pas du tout! Pour être sincère je n’ai pas franchi le pas du gel d’aloé car j’aime trop les crèmes dans de beaux packaging, avec de belles odeurs et textures innovantes, pour passer à un simple gel purement efficace mais que je ne trouve pas vraiment fun. VOILA POURQUOI j’étais impatiente de tester cette gamme ! La puissance de l’aloé avec le fun de HelloBody il ne m’en fallait pas plus !

La gamme à l’Aloé, qu’est-ce que j’en pense ?

De mon côté, j’ai donc testé pendant plusieurs semaines le trio visage : la lotion, la crème de nuit et la crème de jour.

La routine commence donc par la lotion exfoliante à appliquer sur visage propre. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ce produit car il permet d’exfolier tout en hydratant la peau et cela sans la rincer. C’est vraiment parfait si vous êtes adeptes de la routine peau affalée dans son lit devant une série. On applique la lotion sur le visage et on laisse poser 10 minutes max. Les acides d’origine naturelles qui la compose vont exfolier en douceur la peau de notre visage. Je l’ai au début utilisé tous les jours, puis par la suite tous les 2/3 jours.

C’est la première fois que je testais un exfoliant sans rinçage et je dois avouer que j’ai vraiment aimé le concept d’exfolier en douceur la peau. Ca change vraiment des exfoliant à rincer que je trouve parfois trop décapant (surtout durant l’hiver). Gros coup de coeur pour l’odeur d’aloé, légère et hyper agréable !

Pour stopper les effets de la lotion exfoliante, j’applique directement la crème de nuit. Rien de révolutionnaire dans cette crème de nuit mais la promesse hydratante est bien tenu. Depuis que je l’utilise j’ai considérablement diminué (voir totalement éradiqué) mes petites sécheresses sur les joues (vive la peau mixte). Mon coup de coeur est encore une fois clairement sur l’odeur hyper fraiche et la texture crème/gel qui reste légère sur la peau.

Le matin je retrouve ma petite routine fraicheur avec la crème de jour !  J’aime beaucoup le packaging avec une pompe, qui nous évite de mettre nos doigts dans le pot contrairement à la crème de nuit (et ça c’est cracra!). J’y retrouve la même odeur que dans les autres produits du trio visage et croyez moi de bon matin c’est un bonheur ! C’est vraiment la crème des beaux jours, avec une texture légère et hydratante. Comme elle est vraiment légère on peut appliquer directement après son maquillage sans problème ! Petite note pour les peaux mixtes/grasses : ma peau l’est toujours (réglons un problème à la fois) mais cependant elle l’est un peu plus tard dans la journée et surtout un peu moins. Disons que ça pourrait presque passer pour un glow…

Bref j’ai encore une fois été conquise par HelloBody et cette nouvelle gamme tient complètement sa promesse ! L’hydratation et la légèreté sont au rendez-vous !

*Je précise que cet article n’est pas un partenariat ! J’ai reçu les produits gratuitement de la part de la marque pour les essayer et j’ai décidé de vous en parler car j’ai adoré la gamme 🙂

Bisous,

Maheva

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *