Dune du pilat, mon amour

Si vous me suivez sur Instagram ou sur snapchat (@bbmaheva) vous savez certainement que le weekend dernier, j’ai eu la chance d’aller pour la première fois à la Dune du Pilat. Je savais que je devais vraiment m’attendre à quelque chose de magnifique mais ce que j’ai vu dépassait toutes mes attentes ! J’ai été totalement subjugué par la beauté du lieu, la mer et cette immense dune ! C’est un paysage qu’on n’a vraiment pas l’habitude de contempler…

Arrivée en haut de cette dune -après avoir fait atrocement souffrir mes cuisses dans la montée de la dune- je n’avais qu’une envie, me rouler dans le sable et courir jusqu’en bas le plus vite possible ! Pour être honnête avec vous, c’est exactement ce que j’ai fais ! Principalement pour ce petit moment de bonheur je ne peut que vous conseiller d’aller vous promener les pieds dans le sable sur cette dune. Lorsqu’on est en haut, c’est vraiment fou tout ce que peut nous faire ressentir cette vue à couper le souffle !

Cette région que je connais malheureusement très peu était vraiment une belle découverte et je rêve déja d’y retourner pour en découvrir plus encore !

Je vous laisse découvrir les petites photos de ce petit moment d’exception à la dune du pilat…

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *