Palettes, minis rouge à lèvres… Que vaut la collection de Noël de Kat Von D?

Hellooo !

On se retrouve aujourd’hui autour d’une revue beauté que j’avais vraiment hâte de vous partager. Il y a quelques semaines maintenant j’ai pu découvrir la collection de Noël de chez Kat von D autour d’une Masterclass hyper intéressante. Au programme : Découverte des produits, de jolies rencontres et apprentissage d’un makeup de fêtes.

Pour la petite histoire…

On ne présente plus ni Kat von D ni sa marque tant son lancement chez Sephora en janvier 2017 a fait du bruit. Pour être honnête avec vous au début j’étais septique parce que je n’étais pas forcément fan de tout l’univers hyper rock et des packaging un peu gothique. Ca manquait de rêve et de paillettes à mon goût ! Et puis par curiosité je suis passée au Sephora des champs Elysée ou clairement ils avait mit le paquet niveau merchandising. Je me suis donc laissée tentée par le fond de teint. Et là.. révélation ! J’ai trouvé la teinte EXACT de ma carnation et vous savez à quel point c’est rare. Depuis, je ne jure que par ce fond de teint hyper couvrant l’hiver. J’étais donc hyper curieuse de découvrir d’autres produits de la marque Kat Von D.

La collection de Noël

La collection est composée de la palette de fards à paupière Fetish, de la fetish avec des enlumineurs et blush ainsi qu’un set de 6 rouge à lèvres nudes. Encore une fois on retrouve des packaging très Kat von D pour les palettes. Je ne suis pas vraiment fan du packaging de la palette de fards mais je dois dire que son gros avantage est qu’elle est bien moins fragile que beaucoup d’autres palettes que je peux avoir. J’aime beaucoup plus la version de la palette pour highlither mais c’est le rose ça :’)

La palette de fards « Fetish »

Avant même de vous parler de ce que je pense de cette palette je vais vous laisser admirer le nombre de fards qu’il y a… Vous ne rêvez pas il y a bien 24 fards! Quoi de plus frustrant que de voir des palettes à des prix astronomiques avec à peine 6 teintes ? La clairement on a de quoi s’éclater avec toutes ces jolies nuances. A l’intérieur on y trouve des teintes irisées, mates et métalliques. Moi qui n’avais jamais testé les fards de chez Kat Von D je dois dire que j’étais vraiment très surprise par la qualité de ceux-ci. La pigmentation est juste incroyable et la tenue est vraiment hyper bonne.

Lors de la découverte de la palette, j’ai tout de suite été subjuguée par la beauté de certaines couleurs (notamment les nuances rosées). Je pensais que ce serait tout de même difficilement portable au quotidien, et finalement grâce aux nombreuses teintes de la palette on peut facilement faire des petits mélanges sympa, atténuer ou accentuer le style qu’on souhaite se donner.

Gros coup de coeur pour les teintes chastity, dominatrix, stilleto, whip, shibari et latex.

J’adore : La quantité de fards et toutes les combinaisons possibles, le prix, la pigmentation des fards

J’aime moins : Le packaging effet « Latex »

Je porte les teintes Sate world, dominatrix et submissive dans le coin interne.

La palette blush et highlither « Fetish »

Je trouve cette palette absolument magnifique ! Quand on l’ouvre et qu’on voit ces highlither c’est juste Whoooooo ! Bon clairement si vous portez peu d’highlithers ou que vous n’avez pas forcément l’habitude je pense que ce n’est pas la bonne palette par laquelle commencer. Elle se compose de trois fards métalliques dont 2 exclusifs qui ne sont dispos que dans cette palette. Ce sont les Telepathy (mauve irisé) et le Magick (le pèche irisé). Je trouve ces teintes juste sublimes.

La palette est également composée de fards blush à la pigmentation de FOU ! Croyez-moi il faut avoir la main très légère en les appliquant. J’adore ces fards car ils sont bien bien mates ! Pour le moment il n’y a que la teinte Coven (mauve) que je n’ose pas porter.

J’aime : Le résultat bluffant sur la peau, l’originalité des teintes

J’aime moins : J’aime tout !! Sorry

Les mini Studded kiss crème

Un lot de 6 minis rouge à lèvres nudes emblématiques Kat Von D avec les teinte Bow N Arrow, Ophelia, Hawkwind, Sanctuary, Crucifix et Piaf. Je dois dire que j’aime beaucoup ce concept de coffret, surtout pour offrir. Ca permet de découvrir plusieurs teintes vers lesquels nous n’irions pas forcément en full size. 

J’adore les teintes Ophelia et Bow n Arrow car ce sont vrament les nudes parfaits. Ils sont crémeux avec un fini mate comme j’aime ! Ils sont vraiment très confortables !

Que pensez-vous de mon makeup complet 100% Kate von D avec la collection de Noël ?

Bisous,

Maheva

Partager:

4 Commentaires

  1. décembre 20, 2018 / 6:30

    Très sympa cette collection, bon ça ne fait pas très noël mais ça reste du Kat Von D alors moi j’aime !
    Gros bisous

    • bbmaheva
      décembre 20, 2018 / 10:39

      C’est sur qu’avec KVD on est loin des paillettes et des packaging de Noël ! Mais quand la qualité est là franchement c’est pas si grave ^^
      Merci pour ton commentaire ! Bisous

  2. décembre 20, 2018 / 8:08

    Hello, je dois avouer que cette année je n’ai pas trop était tenté par la collection de Noël chez KVD. Je ne sais pas pourquoi j’adore cette marque, j’ai plusieurs palettes mais je dois dire que celle-ci ne pas impressionner.
    Par contre la palette pour le teint à l’air très belle et je n’ai jamais testé de produit pour le teint chez KVD.
    Merci pour cette article (et j’aime beaucoup le look que tu as créer avec ces produits)

    • bbmaheva
      décembre 26, 2018 / 11:39

      Coucou !
      Je peux comprendre que le packaging qui ne fait pas vraiment Noël n’emballe pas vraiment tout le monde ! Si tu as l’occasion de voir la palette teint en boutique fonce ! Tu verras en vrai les highlither qui sont juste OUF ! Merci pour ton commentaire et ton petit mot 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *